Sécurité avec vision
Là où la sécurité du monde réel rencontre l’expertise professionnelle
À PROPOS
Perceptage International, vous offre des solutions de sécurité fiables, discrètes et efficaces, tout en formant la prochaine génération de professionnels de la sécurité.
Avec plus de vingt ans d’expérience internationale, notre équipe protège les environnements à haut risque contre les menaces telles que le terrorisme, les crimes haineux et la violence ciblée.
Nos experts, issus des forces armées et organismes chargés de l’application de la loi, ainsi que des spécialistes en cybersécurité et des instructeurs certifiés, offre un soutien aux organisations partout au Canada grâce à des services de protection rapprochée, d’intervention, d’évaluation des menaces et de surveillance avancée.
Par l’intermédiaire L’ACADÉMIE PERCEPTAGE, transmet cette expertise en salle de classe, en offrant une formation pratique reconnue par le BSP (Bureau des services de sécurité) qui dote les futurs agents des compétences, de la résilience et de la confiance nécessaires pour réussir dans le contexte sécuritaire actuel en constante évolution.
- La confiance des principales institutions canadiennes
- Programmes de formation pratique approuvés par le BSP
- Expertise spécialisée en protection rapprochée et intervention
- Experts issus des forces armées, des forces de l'ordre et de la cybersécurité
- Centre de surveillance par caméra et services d'évaluation de menace
- Formation multilingue, inclusive et axée sur la carrière
Rencontrez notre PDG
Adam Cohen
Après trois ans dans l’armée israélienne, Adam a occupé le poste de maréchal de la cour pour le tribunal de Jérusalem, où il dirigeait une équipe de 30 agents spéciaux chargés de protéger les juges de haut rang, les avocats en danger et les civils nécessitant une sécurité particulière. De 2009 à 2016, tout en dirigeant son cabinet de conseil, Adam a également occupé les fonctions de directeur national de la sécurité communautaire pour le Centre pour les affaires israéliennes et juives (CIJA) et de directeur de la sécurité communautaire pour la Fédération CJA, supervisant la sécurité des communautés juives à travers le Canada.
En 2015, Adam a reçu le prix « Homme de l’année » décerné par le service de renseignement de la police de Montréal pour sa contribution au projet National Lockdown et son travail bénévole auprès des communautés à risque. Son expertise unique continue d’être recherchée dans le monde entier, où il collabore avec les forces de l’ordre dans le cadre d’initiatives sensibles de protection des communautés.
En 2018, Adam a été nommé commandant régional par le Corps des Commissionnaires du Québec pour le sommet du G7, où il a dirigé l’évaluation des menaces, la planification logistique et la coordination de la sécurité dans les secteurs civil et gouvernemental. Adam est titulaire de permis délivrés par le Bureau de la sécurité privée (BSP) du Québec pour le conseil en sécurité, les enquêtes et la garde de sécurité.